BNB ACCESS : Ouverture de porte à distance avec une serrure connectée

Qu’est ce qu’une serrure connectée ?

Le smarthome, encore appelé maison connectée, a le vent en poupe ses dernières années. La serrure traditionnelle, profitant des progrès technologiques, laisse place à la serrure connectée. La nouveauté est le contrôle de la serrure de la porte à distance par WiFi ou Bluetooth. Il suffit d’utiliser un ordinateur ou un smartphone pour le déverrouillage ou le verrouillage de la serrure sans passer par les clefs.

Pourquoi souscrire à BNB ACCESS ?

Avec BnB Access, la gestion de la maison intelligente prend un nouveau sens : pas besoin d’être là physiquement pour prendre ou remettre les clefs aux occupants. L’accès au domicile est contrôlé à partir d’une application dédiée à installer sur le téléphone. BnB Access organise l’installation et mandatons un électricien à votre place.. Le protocole pour installer la serrure est simple. La société possède un service d’assistance disponible à tout instant. Le client quant à lui devient vraiment autonome et n’est plus soumis au dictat du propriétaire pour accéder ou sortir de l’appartement.

Les avantages de BNB ACCESS ?

  • La solution BnB Acess est la seule compatible avec 100% des interphones.
  • Les serrures connectées BnB Access sont fabriqués en France et en Allemagne.
  • BnB Access s’occupe de tout, tout l’installation est prise en charge de A à Z.
 

Selon une enquête menée il y a 3 ans, 3/4 des participants ont mis en avant la sécurité dans les raisons d’achats de serrures connectées. Le locataire étant rassuré sur la haute sécurité des accès peut tranquillement vaquer à ses occupations. Le propriétaire donne un accès (un code aléatoire préalablement créé) au voyageur et valable pour la durée du séjour dans l’appartement. En plus d’éviter les intrusions indésirables avec l’usage de clés compatibles, vous évitez au locataire de s’éterniser au-delà du temps de séjour.

Pour tous ceux qui gèrent les accès à distance, la serrure connectée est indispensable : plus de soucis avec des départs anticipés ou des séjours prolongés. Avec la serrure connectée de BnB Access, vous pouvez créer via l’application une liste de locataires autorisés à entrer dans l’appartement et ces ouvertures de portes sont valables le temps de leur séjour. L’opération est aussi valable pour le personnel d’entretien et de ménage qui passe entre deux réservations. La domotique attire de nombreux voyageurs et 61 % d’entre eux apprécient que leurs appartements aient un accès électronique. À partir d’une application installée sur son smartphone, le propriétaire contrôle les accès à l’appartement.

Avis sur le service BNB ACCESS

Le service BnB Access profite tant au locataire qu’au propriétaire. Le propriétaire gère ses locataires à distance sans même les voir. Il n’est plus obligé de se déplacer pour remettre ou reprendre les clefs chaque fois qu’un occupant intègre ou quitte son appartement. Il paramètre les droits d’accès pour chaque personne appelée à entrer dans l’appartement : choix des horaires, indique le nombre d’entrées et de sorties. En bref, il assure une gestion smart à partir de son smartphone. Le matériel acquis est garanti tant que l’abonnement est valide et en cas de sinistre, vous êtes couverts par la police d’assurance.