Meilleure vente

EZVIZ C3X : une caméra de surveillance extérieure bon marché et de qualité

9.4
Score ExpertLire avis
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La EZVIZ C3X est une caméra de surveillance extérieure d’un genre nouveau dont la particularité est d’offrir des images de nuit en couleur et en qualité haute-définition. Donc, nul besoin d’installer un projecteur LED pour éclairer la zone à surveiller. Cette caméra panoramique doit cette formidable performance aux deux capteurs et à l’intelligence artificielle qu’elle embarque.

Présentation du produit

LaEZVIZ C3X est un concentré de technologies qui est proposé à un prix très compétitif. Cette caméra de surveillance extérieure filaire peut fonctionner en Wifi ou par câble Ethernet. Il appartient à l’utilisateur de choisir la façon dont il va connecter cette caméra IP à sa box internet. L’objectif premier de la EZVIZ C3X est d’enregistrer des vidéos en Full-HD soit 1920 x 1080 pixels. Les images capturées par ce dispositif sont d’une clarté exceptionnelle.

L’intelligence artificielle qui anime cette caméra de surveillance extérieure lui permet d’enregistrer des images de nuit en couleur et sans l’aide d’un projecteur. Pour ainsi dire, la EZVIZ C3X est la première du genre à être capable de cet exploit. Cette caméra de sécurité possède également une fonctionnalité qui lui permet de différencier les humains et les véhicules.

Quant à la conservation des images vidéo, l’utilisateur a le choix entre le cloud du constructeur ou le stockage sur un support amovible tel que la carte SD.

Comme cette caméra wifi est équipée d’un microphone et de haut-parleurs intégrés, il est possible de converser avec les personnes qui se trouvent à proximité. Elle est également gratifiée d’une sirène qui s’active lorsque des intrus essayent de s’introduire dans le domicile concerné. Le niveau sonore de cette sirène peut atteindre les 110 décibels, de quoi donner l’alerte aux alentours.

Ergonomie et facilité d’installation

Il est facile d’installer une caméra EZVIZ C3X du fait qu’elle ne diffère que très peu de ses ainées. Malgré ce design facilement identifiable et ses deux antennes installées sur les côtés, cette caméra extérieure connectée est tout de même très discrète. Elle peut se fondre dans le décor.

Que l’on se rassure, cette caméra de surveillance ip est d’un indice de protection IP67 qui lui garantit une parfaite résistance aux poussières et aux projections d’eau et aux fortes températures. Selon les données du constructeur, cette caméra avec vision nocturne peut résister à des températures allant de – 30 °C à + de 60 °C.

La partie supérieure de cette caméra repose sur une rotule en métal qui surplombe son piètement. Ce dernier n’est pas amovible et se fixe au moyen de trois vis fournis.

Qualité d’image de jour et de nuit

De jour comme de nuit, les images sont capturées en Très Haute-définition. Grâce à l’application, il est possible de gérer les contrastes pour mieux distinguer les éléments qui se trouvent dans la pénombre.

Qualité de jour

La EZVIZ C3X ne souffre d’aucune perte d’image lorsqu’elle est en mode jour. En comparaison à ses concurrentes, la saturation de la couleur des images est plus poussée. Quant aux teintes, elles sont fidèles à la réalité. Néanmoins, même si l’on opère un zoom, les personnes qui se placent dans les zones trop sombres seront à peine visibles.

Qualité de nuit

Lorsqu’elle est en mode infrarouge, la caméra parvient à percevoir tous les éléments même ceux qui sont dans les ombres. Les détails sont plus définis si l’on devait les comparer avec des produits concurrents. En détectant un mouvement à près de 7.60 mètres et en reconnaissant un visage dans un rayon de 4.70 mètres, la EZVIZ C3X se pose comme l’une des meilleures caméras d’alertes du moment.

Vision nocturne en couleur

La EZVIZ C3X est capable d’enregistrer des images en couleur pendant la nuit jusqu’à 0.03 lux, un score qui est des plus honorable. Le constructeur n’a pas menti dans ses affirmations. Cette caméra dôme peut filmer les couleurs sans avoir recours à un éclairage ou un flash de nuit.
Utilisation de l’application

La gestion et la configuration de la EZVIZ C3X se font par le biais d’une application qui se nomme tout simplement EZVIZ. Une fois installée sur un smartphone, cette application permettra à l’utilisateur de contrôler l’intégralité des fonctionnalités offertes par les caméras ip.

Depuis ce programme qui peut être couplé avec le réseau local domotique, l’utilisateur pourra naviguer dans les vidéos, activer ou couper le microphone, effectuer un zoom, ajuster le champ de vision ou l’angle de vue et communiquer avec les personnes qui se présentent chez lui.

Faible consommation d’énergie

La EZVIZ C3X est une caméra IP basse consommation d’énergie. Même si on le branche en permanence, cela ne va pas se répercuter sur la facture énergétique. Ses concepteurs ont pris soin de nous offrir un produit qui combine toutes les qualités d’une caméra de surveillance extérieure connectée

La EZVIZ C3X est l’avenir des caméras de sécurité ip connectée. Les utilisateurs ont droit à ce qui se fait de meilleurs, non seulement pour la qualité de l’image et la qualité du son. Et encore, le dispositif se manipule très facilement avec son application dédiée.

 

9.4Score Expert
La EZVIZ C3X est une caméra de surveillance extérieure d'un genre nouveau dont la particularité est d'offrir des images de nuit en couleur et en qualité haute-définition. Donc, nul besoin d'installer un projecteur LED pour éclairer la zone à surveiller. Cette caméra panoramique doit cette formidable performance aux deux capteurs et à l'intelligence artificielle qu'elle embarque.
Qualité audio
9.5
Qualité d'image
10
Ergonomie et installation
9
Consommation
9
Compatibilité
9.5
Comparatif des meilleures serrures connectées de 2020
Logo