Découvrez nos meilleures offres !

Meilleures ventes 2021

Profitez des meilleures offres sur les objets connectés pour équiper votre maison.

Black Friday 2020 : Profitez des meilleures offres sur les objets connectés pour équiper votre maison 2

La domotique aide à maîtriser et optimiser les énergies utilisées dans la maison. Ainsi, les buts de la maison connectée seront de vous apporter du confort et de faire des économies.

Pour centraliser les données collectées par les objets connectés, une centrale domotique se trouve au cœur de cette maison intelligente.

En effet, elle fait fonctionner les appareils, de manière indépendante entre eux ou simultanément. Et, aussi, elle permet de piloter à distance les appareils intelligents : un réveil, un appareil électroménager. Vous apprécierez les économies d’énergie dues à vos produits connectés.

Souvent accessible via un panneau mural, un smartphone ou un ordinateur, connectés via votre réseau Wi-Fi®, ce cœur de la maison peut également être commandé par la voix, si vous choisissez une box domotique compatible Google Home. Le langage de l’assistant Google est l’un des plus courant.

L’assistant vocal Google Home concurrence directement l’assistant vocal Amazon Alexa, qui est toutefois moins facile à paramétrer et moins élaboré.

Connectez votre porte grâce aux serrures connectées

La serrure connectée de Nuki, la Nuki Smart Lock 2.0 combine une serrure intelligente et le système de clé classique. Étant donné qu’on l’installe sur la serrure existante du côté intérieur de la porte, sans visser ni percer.

La porte s’ouvre automatiquement et se referme à clé, grâce à votre smartphone en poche. Vous pouvez contrôler l’accès à ce système grâce à votre smartphone.

Cette serrure est compatible avec Amazon Alexa et autres produits pour Smart Home. Grâce à Nuki, vos enfants utilisent soit leur propre smartphone ou le porte-clés Nuki Fob. Les parents reçoivent une notification quand leur enfant est bien rentré.

Caméra de surveillance : sécuriser votre maison pour garantir votre sécurité

Caméra de surveillance extérieure

La caméra de surveillance extérieure protège les abords de votre maison. Résistante aux intempéries, la caméra est dotée de capteurs.

Ainsi, elle analyse les mouvements extérieurs. En cas d’intrusion dans votre propriété, la caméra vous alerte immédiatement.

La caméra extérieure Intelligente Netatmo possède la particularité de différencier une personne, un animal, un véhicule ou un mouvement anodin. Vous pouvez également définir des zones à surveiller.

Grâce à un système d’éclairage innovant, votre chemin s’éclaire la nuit ou bien la lumière fait fuir l’intrus. De plus, le modèle avec sirène déclenche une alarme de 105 dB, à distance.

Connectées toutes deux au réseau Wi-Fi®, elles sont compatibles avec un assistant vocal, Alexa ou Google.

Caméra de surveillance intérieure

La caméra de surveillance intérieure enregistre ce qui se passe dans votre intérieur quand vous n’êtes pas là. Vous la contrôlez à distance depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur, car elle est connectée à votre réseau Wi-Fi®.

La caméra intelligente intérieure Netatmo est la seule caméra à reconnaissance faciale. Ainsi, en cas d’intrusion par une personne ou un animal non reconnu, la caméra connectée vous alerte instantanément en prenant une photo et une vidéo grâce à un capteur intelligent.

En cas d’une alarme qui se déclenche, vous recevez aussi une notification et une vidéo. En plus, ce système peut se relier avec votre assistant vocal, Alexa ou Google.

Illuminer votre appartement grâce aux lumières connectées

Les lumières connectées proposent un éclairage adapté à chaque pièce et en fonction de l’ambiance du moment. Pour une connectivité idéale, choisissez le système Philips Hue soit par Bluetooth soit via un pont.

D’une part, le Bluetooth permet de gérer 10 lampes. D’autre part, avec un pont, on en contrôle jusqu’à 50, à distance. Le pont, d’un coût d’environ 50 euros, est une option intéressante.

Disposant de plusieurs tons de blanc et de 16 millions de couleurs, vous trouverez obligatoirement le coloris d’ampoule qui correspond à votre envie ou à votre besoin.

Il ne vous reste plus qu’à remplacer vos ampoules actuelles par des ampoules connectées Hue.

Les robots aspirateurs : déléguer les tâches ménagères !

Efficace et pratique, un robot aspirateur est une aide indispensable pour se libérer du temps. Pilotable depuis un smartphone, cet appareil connecté nettoie pendant votre absence. Toutefois, tous les aspirateurs robots ne sont pas équivalents.

Par conséquent, tout d’abord, investissez dans une marque spécialiste. Ensuite, plusieurs critères sont importants dans la sélection de votre robot.

  • En 1er, il doit posséder un mode automatique intelligent, qui se programme.
  • En 2e, un système de navigation performant qui étudie le chemin le plus efficace pour nettoyer votre intérieur.
  • En 3e, sa puissance d’aspiration élevée est indispensable.

Pour finir, un robot aspirateur peu bruyant et qui consomme peu vous satisfera parfaitement.

La balance connectée : surveillez votre poids durant les fêtes

Contrairement aux modèles non connectés, la balance connectée indique plus que votre poids. High-tech, elle mesure ainsi plusieurs indices de votre corps pour déterminer des masses : corporelle, graisseuse, musculaire et osseuse. En outre, certains modèles proposent encore plus de mesures.

En tout cas, c’est l’outil idéal quand on entreprend de perdre du poids. Dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire connecté, investissez dans une balance connectée.

Grâce à votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez partager vos données avec un professionnel de la santé (docteur, diététicien, nutritionniste).

Les bons plans sur les enceintes connectées

Découvrez la gamme de chez Bose

Toutes les enceintes de la gamme Maison intelligente de Bose sont conçues avec le contrôle vocal intégré et un son omnidirectionnel. Connectées au Wi-Fi®, elles présentent des fonctions très variées.

En outre, vous pouvez contrôler vos objets de notre quotidien connectés. Aussi, ces enceintes intelligentes répondent à vos questions concernant la météo.

De plus, elles vous permettent d’écouter vos musiques et radios préférées, des livres audio. Également, vous pouvez envoyer des messages ou compléter des listes de tâches, et paramétrer des alarmes.

Sonos : des enceintes multi-pièces de grande qualitée

Le multiroom audio permet de distribuer de la musique dans plusieurs pièces d’un logement, et ceci, sans-fil. En fonction des envies dans le temps, vous pouvez écouter la même musique dans chaque pièce ou des musiques distinctes.

Pour y parvenir, tout d’abord, vous vous équipez d’enceintes audios connectées entre elles, et en plus, à votre smartphone, tablette, ordinateur.

Ensuite, grâce à une application, vous contrôlez chaque enceinte connectée, une par une. De plus, ce système évolutif vous permet d’ajouter des enceintes au fur et à mesure. Ces enceintes disposent d’un large panel de sons. Vous écoutez des musiques stockées ou en streaming (Deezer), ainsi que des webradios.

Comparatif des meilleures serrures connectées de 2020
Logo