Serrure connectée WE.LOCK - Test et avis

WE.LOCK fait partie des premiers créateurs de solutions intelligentes d’accès pour votre domicile. La serrure est équipée de deux moteurs pour déverrouiller les portes lorsque la batterie (ou la connexion Bluetooth) est absente. Le récent modèle de la marque intègre la sécurité domotique par empreinte digitale.

 

Qu'est-ce que la serrure connectée WE.LOCK ?

WE.LOCK est une entreprise de R & D, de production et de vente de serrures intelligentes, d’empreintes digitales et de serrure Bluetooth qui compte parmi les entreprises depuis plus de 10 ans dans la recherche et l’expérience pratique dans ce domaine.

Notre cylindre de serrure est adapté aux différentes portes européennes et augmente considérablement la sécurité de votre maison.

Promo
Serrure connectée WE.LOCK
  • Entrée de votre maison par vos mots de passe et cartes et smartphone APP- Peut stocker jusqu'à 10 mots de passe et 20 cartes. - Connexion Bluetooth avec Smartphone - débloquer par WE.LOCK APP.
  • Installation facile. Un seul appareil. Utilisez simplement un tournevis hexagonal pour l'installer en 5 minutes.
  • PAS casser la porte ou changer le corps de la porte, et aucun installateur professionnel nécessaire.
  • AFFICHAGE: Ajoutez ou supprimez facilement des informations utilisateur sur l'appareil. Il affiche les enregistrements de déverrouillage, la quantité d'utilisateurs inscrits et le niveau de charge de votre téléphone.
  • GARANTIE: garantie d'un an

Caractéristiques de la serrure connectée WE.LOCK

La serrure connectée a de nombreuses fonctionnalités, très simples et pratiques. On trouve des procédures variées pour gérer la serrure comme le mécanisme de connexion sans fil Bluetooth.

Son côté pratique attire tout comme le design qui laisse peu de personnes de marbre à première vue. On pense directement aux dispositifs actifs sur les coffres forts. Ce qui vous donne un aperçu de la performance sur le plan sécuritaire et sa mise en œuvre. La structure est pratique, une forme tubulaire avec une poignée de verrouillage/déverrouillage à chaque extrémité.

Afin de conserver le caractère simpliste, le fabricant a laissé le compartiment des piles dans la partie extérieure. Le socle de verrouillage interne n’a pas de clavier. Point besoin d’entrer un mot de passe, d’ouvrir une application pour quitter les lieux, ou de traîner un porte-clés.

Il n’est disponible qu’en couleur unique pour le moment, le gris métallisé, ressemblant en tout point à l’aluminium brossé. Son design neutre s’intègre à toutes les coques de porte.

Les possibilités de la serrure connectée WE.LOCK

  • Entrer dans votre maison à l’aide de vos mots de passe et cartes. Peut stocker jusqu’à 10 mots de passe et 20 cartes. 
  • Connexion Bluetooth avec votre smartphone avec l’application WE.LOCK APP.
  • Installation facile. Un seul appareil. Utilisez simplement un tournevis hexagonal pour l’installer en 5 minutes.
  • PAS casser la porte ou changer le corps de la porte, et aucun installateur professionnel nécessaire.
  • Ajoutez ou supprimez facilement des informations utilisateur sur l’appareil. Il affiche les enregistrements de déverrouillage, la quantité d’utilisateurs inscrits et le niveau de charge de votre téléphone.
  • Garantie d’un an.
 

Les avantages d’utiliser la serrure connectée WE.LOCK

C’en est terminé avec les voleurs spécialisés dans le démontage de serrure barillet. La poignée de la serrure connectée intelligente est plus épaisse de l’extérieur à cause de la batterie. Les voleurs ne vous causeront plus de tort, car la marque atteste de l’inviolabilité du produit, que le voleur utilise un pied de biche ou une masse. Même s’il réussit à endommager la poignée au bout d’un effort colossal, il ne pourra pas ouvrir la porte. Pire, une notification est à l’instant même envoyée aux propriétaires de la maison pour l’informer.

La poignée se manipule aisément, malgré la présence de l’aluminium brossé qui constitue l’armature. Le barillet tourne à merveille. Vous n’aurez aucune peine à ouvrir puisque les poignées sont arrondies et pensées même pour les mains moites. Pour l’utilisation de l’empreinte digitale, c’est le procédé similaire à celui installé sur les smartphones, il suffit de poser son doigt et le mécanisme fonctionne.

Le capteur d’empreintes digitales permet l’ajout de tous les membres qui habitent dans l’appartement, tandis que le déverrouillage de la serrure accepte la technologie sans fil Bluetooth. L’application WE.LOCK est pratique pour ouvrir la porte lorsque le téléphone fonctionne, et pour ajouter dans la base de données toute autre personne qui a des raisons valables d’accéder à l’intérieur. Tout est paramétré à partir de l’application. Et vous avez le listing de tous ceux qui sont passés par la porte.

Le manque d’énergie pour alimenter le smartphone est sans conséquence dans le processus de déverrouillage, car la télécommande sert de relais.

L’autonomie du système de verrouillage Smart Home est d’un an et assuré par 6 piles. Quand le niveau de la batterie devient critique, il vous informe 2 mois avant la date d’arrêt probable. Si les piles finissent, vous pourrez déverrouiller manuellement votre porte après usage de la télécommande. Aucun scénario pour se trouver coincer n’est envisageable.

Avis sur la serrure connectée WE.LOCK

Pour les novices en sécurité intelligente, ce type de serrure est atypique et laisse songeur. Toutefois, c’est l’accessoire idéal pour garantir la sécurité de votre appartement. Que ce soit le design, les modes et les fonctionnalités d’usages, tout est à la place qu’il faut. C’est l’accessoire modèle pour les familles restreintes. Vous avez la possibilité de surveiller les allées et venues dans la maison, car seul un nombre limité de personnes détiennent les mots de passe et les cartes à puces.

Vous pouvez facilement savoir à quelle heure les enfants sont arrivés à la maison. Que la présence du clavier ne vous fasse pas peur, sa prise en main est à la portée de tous.

En résumé

J’ai été surpris par la qualité de la serrure. Il est vrai que quand on s’achète quelque chose sur internet pas trop chère on a peur de voir des manquements sur la fabrication.

Le packaging de WE.LOCK est de très bonne qualité avec un design moderne. Tout est prévu dans la boîte pour que ce soit fonctionnel : 3 badges, 2 clés hexagonale, des petites vis de rechange et un étui en silicone pour protéger le clavier numérique des intempéries.

Le produit est prévu pour une ouverture en bluethooth, par mot de passe et par badges.

Dans l’application we.lock vous devrez tout renseigner et vous avez droit au service client en cas de problème (il font tous leur possible ce qui est encore rare de nos jour).

Vous avez même des petites vidéos mise dans l’application pour l’installation.
Je recommande ce produit sans hésiter une seconde.